Découvrez la Xaintrie corrézienne 

Si vous souhaitez découvrir notre belle région et vous essayer à de nouvelles activités, voici quelques conseils touristiques, non loin de Malesse :

  • La ferme du Moyen Age, en Corrèze, tout près du Cantal, dominant la Dordogne est un voyage dans le temps, un village médiéval vivant... Toute la passion d'un homme. Pour plus d'infos, cliquez ici.

  • Une balade en gabare, entre Argentat et Beaulieu : les gabares naviguent de nouveau pour votre plaisir et c’est sur l’une des ces embarcations que vous aurez l’occasion de partir pour une promenade commentée de plus d’une heure afin de découvrir la vie rude et passionnante des gabariers. Pour plus d'infos, cliquez ici.

  • Les Jardins de Sothys : créés en 2007 sur 4 Ha, au cœur d’un écrin végétal préservé et riche de sa diversité, terre d’origine de la famille Mas, Les Jardins Sothys valorisent le monde végétal ; ils sont la source d’inspiration et de création des produits cosmétiques Sothys. Pour plus d'infos, cliquez ici.

  • Les cascades de Murel, de la Vierge et le saut de la Prade constituent l'un des plus beaux sites naturels classés du département de la Corrèze. Pour plus d'infos, cliquez ici.

© 2019 - Tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Les cascades de Murel